lundi 7 mars 2011

Jour de Tempête...


Hello !
C'est le cas de le dire, la semaine de relâche commence en force ! Nous avons connus une tempête les deux derniers jours, et voilà une autre qui débute ce matin ! Mais là, c'est plus de 30 cm qu'on nous prévoie... assez pour faire pas mal de bonhommes de neige.
Entre quelques temps consacré à mes mises à jours dans mon étude, j'essaie de bouger le plus possible et de bien sûr.... cuisiner !
J'ai fais pour la première fois des pâtes fraîches, quelle simplicité ! Dire qu'on dépense parfois pas mal d'argent pour des pâtes fraîches alors que ça se fait en un tour de main...


Mises à sécher quelques heures, elles deviennent identiques à celles qu'on achète au marché ! J'en croyais pas mes yeux, et en plus, quel délice avec de la sauce maison... Miam.

Voilà, je termine sur une photo de déjeuner, mon repas préféré de la journée.
Bonne journée !


3 commentaires:

  1. Ah les pâtes fraîches! Regarder tes photos me donne furieusement envie d'en refaire!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi dépenser et surcharger sa penderie quand le super site Ma Bonne Amie se charge de te dénicher la petite robe de créateur parfaite pour Robe de location toutes les occasions parmi un choix de plus de 250 robes de soirée Robes de cocktail, robes de mariage et même robes de soirée pour femmes Robes de mariée enceintes, le super dressing de Ma Bonne Amie pense à toutes les occasions de se faire belle !élégante robe bustier, blanc et noir, tissu Robes style

    RépondreSupprimer