jeudi 28 octobre 2010

Petites tartelettes aux fruits

Bonne soirée !
j'ai été une fille pas mal occupée cette après-midi... :)


Tartelettes aux fraises
(recette adaptée de Oh she glows (http://ohsheglows.com/2010/09/25/project-food-blog-challenge-2-tarte-aux-fraises/)

Quand j'ai aperçue la recette de tartelettes et les photos alléchantes, il y a de cela quelques semaines, je m'étais donné comme objectif de tenter de réaliser cette exploit lors de ma mi-session. Et bien en voici le résultat !

1-D'abord, préparer la pâte et la mettre au frigo.
2-Préparer ensuite la "farce" qui servira à garnir le fond des tartelettes...


j'utilise de l'extrait de vanille provenant de Madagascar... son goût est incomparable aux extraits artificiels !

3- Abaisser la pâte et la mettre dans les petits moules à tartelettes...






4- Après cuisson...

5- Le remplissage...

6- La préparation des fruits et la touche finale ! :)


Délicieuses servies un peu froides ! :)
(Note: J'ai remplacée le beurre végétalien par de la margarine dans la préparation de la pâte)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire